Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??

n°57149
krystof
Posté le 07-04-2004 à 16:56:18  profilanswer
 

il y a tellement d'avis perso mais si peu de comparatifs sur le web que je suis perdu...
je souhaite un CRT de 17", couleur noire et/ou gris, bon look, fiable, écran parfaitement plat, image excellente pour vidéo (pas jeux).
Je ne veux pas dépasser les 200/250 euros environ.
 
j'hésite entre les marques/modèles suivants:
- Samsung: 753DFX, critiques bonnes.
- LG: F700 PD/B/P (on ne comprend rien à leurs références), critiques excellente;
- ViewSonic E70 F (jusqu'au G71 on ne comprend pas non plus les diférences...); pas vu de critiques mais le look gris/noir est super!
- Hyundai Q770: avis utilisateurs plutot mitigés...
- NEC mutiSync FE 770 (771, 791 ???): critiques bonnes, écrans volumineux? Quelles diff entre un 770 et un 791??
- Mitsubishi Diamond Pro 930 SB: ????
 
Mes doutes vont vers le LG bon mais + cher que les autres, le ViewSonic au look excellent mais que vaut son image, le NEC FE 770. Help !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 16:56:18  profilanswer
 

n°57247
krystof
Posté le 07-04-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

up:hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??

 

Sujets relatifs
Q1 interessé par un ecran CRT samsung 15" en etat correctCRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux?
Help, pb Ecran Iiyama, radeon 8500, WinXP, viendez voir[CRT]Hesitation entre deux ecrans !...
LCD Samsung: Pixel ressuscité.......... Miracle!prix de d'un 17 pouces CRT d'okaz?
reglage luminosité/contraste sur CRTune tour sepcialement pour divx , help
19 pouces crt 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR