Salut
j'ai recemment eu quelques problemes avec mon écran, quand celui ci est chaud j'ai des sortes de trainées qui apparaissent a droite des elements graphiques tels que les icones ou le curseur.
C'est un écran générique (sans marque) acheté chez LDLC et il est toujours sous garantie constructeur.
D'aprés LDLC, c'est LiteOn qui s'occupe de ces écran (en effet LiteOn est écris dérriere l'écran) et on me donne un numéro de téléphone.
J'appelle ce numéro et on me dis que la SAV de ces écran est assuré par "Advanced Computers America", on m'envoie alors un formulaire de cette société. Je le rempli mais je remarque que aucune adresse d'expedition n'est indiqué sur le formulaire! Seul un numéro de téléphone est present mais malheureusement j'ai beau appelé ce numéro, ça ne répond pas . :-(
Donc ma question: est ce que quelqu'un a deja eu a faire a "Advanced Computers America"?? Et si oui, comment les contacter???
Merci d'avance.