Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat: écran tactile entre 13 et 15" pour pas trop cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat: écran tactile entre 13 et 15" pour pas trop cher?

n°1031415
athena714
Posté le 05-12-2021 à 22:25:01  profilanswer
 

Hey les gens  :hello:  
 
Pour un nouveau petit projet je cherche un écran tactile pour mon desktop. Idéalement il serait:
 

  • entre 13 et 15", potentiellement 10-12" ça peut le faire
  • pas trop encombrant niveau cadre et épaisseur
  • 1080p (ou plus)
  • pas trop cher (idéalement < 250€)


Mon projet c'est de l'utiliser comme surface de controle avec TouchOSC qui tourne dessus. J'ai en gros deux options pour utiliser TouchOSC pour controler mon desktop: lancer touchOSC sur un autre truc (genre tablette Android) et controler le PC par réseau, ou lancer touchOSC sur Windows directement et l'afficher sur un écran tactile. Je préférerais la deuxième option simplement parce que c'est plus simple comme setup, et ça me ferait chier d'acheter une tablette Android juste pour m'en servir comme un écran. Mais le peu d'options que j'ai trouvé en écran tactile étaient soit gigantesque (24+" ), soit super bulky (genre les écrans de caissières en supermarché qui font 20cm d'épaisseur), soit beaucoup plus cher qu'une tablette Android.  
 
Donc si je peux trouver un écran qui correspond à ma petite wishlist c'est l'idéal, sinon je me rabat sur une tablette Android d'occaz random et puis tant pis. Si quelqu'un a des idées je suis preneur de toute recommandation  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 22:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat: écran tactile entre 13 et 15" pour pas trop cher?

 

Sujets relatifs
Problème d'écran qui ne démarre pas tout le tempsChoix ecran 24 polyvalent
Ecran Rotation Horizontal Importante / Recommandation AchatProblème résolution 2e écran
Retour d'écran avec de l'Ips glowAchat Ecran: choix de dalle
Ecran 4K avec une 1080Ti ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat: écran tactile entre 13 et 15" pour pas trop cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR