Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Wake on Wireless Lan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Wireless Lan

n°697535
ardnaxele
Posté le 27-06-2012 à 23:20:51  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai entendu parlé il y a un moment de wake on lan via Wifi, apparemment ça s'appelle wake on wireless lan et ça semble fonctionner. Je me demandais s'il était possible de le faire fonctionner via une clé wifi connectée en usb?  

Dans le bios de ma carte mère j'ai bien activé une option qui s'appelle USB Wake UP from S3. J'ai suivi la doc microsoft http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s.10).aspx mais je n'ai pas l'option "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" sur ma clé Wifi. J'ai un peu regardé pour acheté une clé wifi qui serait compatible mais je trouve pas des masses d'info là dessus.

Donc si quelqu'un aurait des pistes pour moi se serait super.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 23:20:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Wake on Wireless Lan

Sujets relatifs
Trust Compact Wireless Entertainment Keyboard?Carte Wifi Intel Centrino Wireless N 1030
Logitech VX révolution, wireless M705 ou marathon M705...connexion bluethooth clavier microsoft wireless
Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latenceClavier wireless logitech K350 et KVM
Equivalent Microsoft wireless desktop 7000 / 8000[Résolu]Probleme sourie Wireless Mobile mouse 40000
Wireless Laser Mouse 6000 // roulette trop rapide 
Plus de sujets relatifs à : Wake on Wireless Lan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR