Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Votre avis sur une boutique en ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une boutique en ligne...

n°255686
FrenchEpic​ure
Posté le 16-01-2006 à 01:09:20  profilanswer
 

Hello
 
Je suis consterné quand je lis ces pages et ces pages de problemes, de reclamations et de procedures...
De sites qui prennent l'argent et ne fournissent pas le service... Je n'en reviens pas.
 
Ben moi de mon coté je vous en propose un autre de site. Ils ne semblent pas tres anciens, mais j'ai passé une commande mardi, et j'ai deja recu vendredi! C'est peut etre un coup de chance mais ca fait plaisir...
Je pense qu'ils doivent etre en train de le remplir, parce que tous les jour sil y a de nouveaux produits... http://www.spherxshop.com
 
Dites moi ce que vous en pensez...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 01:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Votre avis sur une boutique en ligne...

 

Sujets relatifs
Avis sur le Hyundai B71ALigne verte verticale sur écran LCD
Votre avis sur ecran TFT 19 entrée de gammevotre Avis sur l'acer F20 si possible
Avis sur numérisation négatifs N&B avecHP Scanjet 4890votre avis sur le lcd viewpa LC 26 IE 11
Besoin d'avis sur LG 1980Qaux utilisateurs de mx 610 ? pour renseignement et avis
voudrais des avis sur la philips spc 900ncavis aux pocesseurs du scanner CANON 500f
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une boutique en ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR