Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ventilo qui fait du bruit au demarrage, lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo qui fait du bruit au demarrage, lequel?

n°706735
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 07:08:22  answer
 

Salut,
 
avec ces chaleurs en été, et maintenant les températures un peu plus froide :o je crois qu'un de mes ventilo tire la gueule et fais un boucan au demarrage
 
par contre j'ai du mal a identifier la source :o
 
quel ventilo peut tourner a fond a l'allumage du pc puis progressivement ralentir pour se faire quasi silencieux quelques minutes apres le demarrage?
 
boitier? cg? cpu? :o
 
 :o  
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 07:08:22  profilanswer
 

n°706744
Althaz
Posté le 17-09-2012 à 09:36:22  profilanswer
 

C'est classique des GPU.
 
Mais la solution finale va être d'affuter tes oreilles (pas comme spock) et de mettre la tête dans le boitier :D


---------------
TESO @Althaz
n°706956
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 19:48:24  answer
 

pour vérifier si c'était le gpu, j'ai fais tourner son ventilo a fond et j'ai pas entendu le boucan infernal, meme assez silencieux :) on entend bien que ca tourne mais rien a voir avec un bruit de comete qui se crasherai a 50 metre de chez moi
 
mais mon pc est pas facile d'acces, et faut que je debranche tout pour le sortir, que je le rebranche et je suis pas garantie d'avoir le bruit, ca me le fais souvent en passant de journée chaude, et au matin quand il fait tout frais (je dors le velux ouvert) ca caille bien :]
 
mais du coup je me dis que si ca le fait pas a chaque demarrage, c'est que le ventilo est pas mort, ptet qu'il se remet bien en tournant a fond au matin oO
 
j'en sais fichtre rien :] limite je m'en fou si ca fait plus le bruit, mais c'est possible qu'un ventilo se deforme avec les différence de t° ? :o


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 19:50:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ventilo qui fait du bruit au demarrage, lequel?

 

Sujets relatifs
Cherche souris tactile qui ne fait pas de bruit qdon cliqueProblème réglages Philips 237E3QPH
Message d'erreur bios au demarrage win 7Samsung SyncMaster 226BW qui fait du bruit au matin pendant 1h
Packard Bell FT700 : défilement vertical + bruitClavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7
Claquements au démarrage HP PSC 1510Souris Xai qui empeche le démarrage de Window
Graveur Plextor 880 SA qui a émis un bruit de pétard puis panneproblème de bruit 50 Hz sur mon écran...
Plus de sujets relatifs à : ventilo qui fait du bruit au demarrage, lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR