Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur CG tourne 3 secondes puis s'arrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur CG tourne 3 secondes puis s'arrete

n°549367
kaisersauz​ee
pfiou
Posté le 04-04-2009 à 20:43:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous, (excusez moi pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier anglais)
 
Je viens de remettre en service une vieille tour pour pouvoir l'utiliser comme PC d'appoint. Avant de faire ca j'ai nettoye les ventilateurs de mon proc et de la carte graphique (nVidia GeForce 5900 XT) parce qu'ils etaient vraiment pleins de poussieres.
 
J'ai ensuite reinstalle windows et toutes la clic, et une fois fini je me suis rendu compte que le ventilo de ma carte graphique ne tournait plus, evidement la carte devenait de plus en plus chaude, bien que l'affichage continue correctement. J'ai redemarre et j'ai remarque 2 choses:
 
1 - si je fait un simple redemarrage, le pc reboot mais la carte graphique n'affiche plus rien et dans ce cas le ventilo marche en continu, oblige d'eteindre completement le PC puis boot.
2 - lorsque je boot le PC, le ventilo tourne 3 secondes puis s'arrete, et l'affichage se fait correctement mais la carte chauffe a fond
 
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe puisqu'il semble evident que le ventilateur peut fonctionner. Auriez vous une idee de l'origine du probleme et peut etre un moyen de le fixer?
 
D'avance merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 20:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur CG tourne 3 secondes puis s'arrete

 

Sujets relatifs
Flux d'air et CGProblème Rétroéclairage LCD LG : s’allume qq secondes puis deviens som
Ventilateur carte graphique ne tourne plus [Résolu]Help! Je tourne en rond là...
Compatibilite CG / Ecran 22' / O pixel mortQuelle CG pour 2 écrans Full-HD 1920x1080 ?
URGENT! pbm CG ati radeon hd3650 pour guild warsimage qui "fourmille" --> CG ou Ecran ?
Nouvelle CG Votre avis SVP 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur CG tourne 3 secondes puis s'arrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR