Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb USB2

n°36893
pafnow
Posté le 31-12-2003 à 14:32:41  profilanswer

Salut à tous !  
J'ai actuellement un gros problème et j'ai besoin de votre aide.  
A Noël, j'ai eut un lecteur MP3 "ISM Jukebox 30Go" qui possède l'USB2.  
N'ayant pas l'USB2, je me suis acheté une carte Combo USB2/Firewire.  
La carte marche parfaitement sur le Firewire et sur l'USB2 avec un disque externe d'un pote.  
Mais quand je branche mon baladeur MP3, il est détecté et par contre quand je transfere des fichiers, certains et pas tous, ne peuvent pas être copiés et le message d'erreur suivant apparait : "Impossible de copier machin.mp3 : Le chemin d'accès est trop long".  
J'ai donc essayé de copier un fichier présent à la racine de C: sur le MP3 à la racine même mais ça ne marche toujours pas :-(  

Merci d'avance de votre aide  

Pafnow  

PS : les fichiers (y'en a beaucoup) qui plantent peuvent être copié via USB1 mais c'est vraiment trop long ...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 14:32:41  profilanswer

n°38111
jeadel5912
Posté le 05-01-2004 à 23:59:11  profilanswer

En fait ce n'est pas forcément le chemin d'accès qui est long ...

mais_le_nom_du_fichier.mp3 qui est en cause (nom trop long ou caractère composant le nom non compatible pour l'OS de ton PC.

Dans ce ca renomme le avant de le transférer ?

n°38112
jeadel5912
Posté le 06-01-2004 à 00:02:07  profilanswer

Et si ce n'est pas ça c'est alors le protocole de communication entre périphérique et PC qu'il y a problèmes ???

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boîtiers Externes SATA -> USB2 ou FirewireClef USB2 en panne ?
Disque dure externe USB2ARCHOS AV140 pb avec carte USB2 .. il n'est pas detecté
verif usb2 et firewiremultifonctions USB2
clé usb2 est vue comme security devicej hesite entre lecteur carte "6 tout en un" usb2 ou IDE ?
USB2 pas accessible sur ASUS p4S800quel scanner en usb2 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb USB2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR