Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clef USB peut-elle renaître de ses cendres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clef USB peut-elle renaître de ses cendres ?

n°184038
sanchebe20​04
Posté le 11-06-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voilà, j'ai un petit souci. J'ai une clef USB que j'ai formatée. Pendant le formatage, mon PC (XP familiale) a ralenti, m'a annoncé : "impossible d'effectuer le formatage", puis il a planté. Du coup, maintenant, ma clef n'est plus reconnue. Le PC sent bien qu'il a un périph USB au derrière, la clef s'allume, mais elle n'apparaît nulle part, je ne peut plus la déconnecter proprement, et comble du comble, elle me plante le PC (il veut plus s'arrêter).  
Mon premier diagnostic a donc été : clef morte. Mais peut être y-a-t-il moyen de la ranimer ? je pense à un système de formatage physique (le bouche à bouche n'ayant rien donné ;-) )... (au passage, je cherche aussi à formater physiquement un vieux DD qui n'est plus reconnu non plus).
 
Voilà. Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 10:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ma clef USB peut-elle renaître de ses cendres ?

 

Sujets relatifs
USB Mass Storage, c'est quoi exactement ?Adaptateur USB vers Port jeux Problemes !
Pb installation Epson AcuLaser C900 (en USB sous 2003 SP1 et XP SP2)Carte Tuner USB 2 ?
Ecran LCD avec entrée USB votre avis SVPCherche clavier et souris USB
Prb USB ???Besoin d'avis sur DD Ext Memup Kobalt 200 Go USB 2.0
Adaptateurs IDE-->USB, ou trouver en france et pas cher?clef usb et petit problème...
Plus de sujets relatifs à : Ma clef USB peut-elle renaître de ses cendres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR