Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB USB du GameTheater et P4P800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB USB du GameTheater et P4P800

n°18907
Boba Fett ​2k
Posté le 03-10-2003 à 21:29:44  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je possède une P4P800de (BIOS 1010) et ma carte son est une GameTheater XP (Drivers v6.09). Le tout est sous Windows XP.
Aucun problème a signaler au niveau de la carte son, j'en suis très content. Mon problèem se situe au niveau du Hub USB intégré au rack externe du GameTheater :
 
Quand je branche la prise USB du HUB, mes ports USB (les 7 restants) ne sont plus Plug and Play, c'est a dire que si je branche un périphérique (imprimante, scanner, ...) je dois obligatoirement redémarrer Windows pour qu'ils soient reconnus.
 
J'ai installer le dernier Patch du Microsoft pour l'USB et cela ne change rien.
 
La question est : Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème ou je doit oublier le HUB USB ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 21:29:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HUB USB du GameTheater et P4P800

 

Sujets relatifs
clé USB et Window NTclé USb : win 2000 la voit mais impossibilité d'y accéder ,why?
Autorun sur Key USB ?rallonge USB ??
Votre avis sur le modem CT-361 ADSL USB / Ethernetquels adapteurs USB bluetooth conseillez-vous?
HUB USBUSB et com2
Carte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :( 
Plus de sujets relatifs à : HUB USB du GameTheater et P4P800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR