Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Urgent, s'est-il fait arnaquer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, s'est-il fait arnaquer ?

n°146011
tomawashi
Posté le 25-02-2005 à 22:07:59  profilanswer
 

Salut à tous
 
Etant heureux possesseur d'un modem ADSL Bewan PCI ST, je l'ai conseillé à un ami qui l'a acheté d'occasion sur 2xmoinscher.
 
Le problème, c'est qu'en installant les derniers drivers, windows XP affiche "Bewan ADSL PCI" alors que chez moi ça affiche "Bewan ADSL PCI ST". Comment savoir s'il ne s'est pas fait refiler la version "non ST" ?
 
Aussi, pourriez-vous me dire les différences entre les deux modèles dans leurs fonctionnalités ? Car il n'arrive pas à se connecter à club internet... Devrait-il y parvenir même avec le modèle "non ST" ?
 
Je compte sur votre aide ! Car si y'a arnaque, il faut faire une réclamation assez vite...
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 22:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Urgent, s'est-il fait arnaquer ?

 

Sujets relatifs
URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVAUrgent, Votre avis sur un pc que je souhaite acheté !!!!!!!
urgent!!!Problème plutot urgent
[URGENT] MX 510 Gros bug Help me please[URGENT] Muvo N200 efface fichier, mais l'espace pris ne bouge pas!
pilotes boitier externe heden urgent !urgent plz mx-1000 marche plus
urgent!!!! quel est le meilleur ecran 17" pour environ 130 euros???Prob avec Hercules video action URGENT
Plus de sujets relatifs à : Urgent, s'est-il fait arnaquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR