Bonjour,
J'ai un gros pb et ne sachant pas où trouver de l'aide je me tourne vers là:
- Le 8 janvier j'ai passé une commande chez LDLC, moyen de paiement : chèque
- Chèque envoyé, chèque retourné, mon père ne trouvait plus son chéquier et on a fait un virement avec un chèque de ma mère mais du coup ils n'ont pas accepté, ils nous ont demandé d'effectué par virement bancaire car ils ne peuvent plus accepter de chèque
- Le 22 janvier, je suis passé à la banque avec mon père pour effectuer le virement, je n'avais plus qu'à attendre 3 à 5 jours d'après la rubrique d'aide du site
- Aujourd'hui, 24 janvier n'ayant rien à faire je suis aller voir l'état de la commande et je vois marqué en rouge " COMMANDE ANNULÉE"
Pourquoi ?! Est ce par ce que on a mit trop de temps ? Si c'est le cas pouvions nous réactiver la commande ? Et surtout que va advenir de la somme payée juste avant ?!
J'ai envoyé un mail à LDLC mais ils ne répondront pas avant 24h et leur service client ne gère pas les commandes le week end ...
J'ai vraiment besoin d'aide car j'avais en plus vraiment insister pour que mes parents me le payent en ligne, je sais absolument pas quoi leur dire ...