Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Téléphone VOIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone VOIP

n°377477
Mustang 10
Posté le 25-02-2007 à 17:59:17  profilanswer

Bonjour à tous,
je voudrais acheter un téléphone sans fil qui peut être utilisé pour passer des appels avec France Telecom et via internet – avec Skype, Msn, Yahoo..  
Je suis tombé sur un modèle de Logicom - Logicom Yzea 670. En regardant les caractéristiques, je vois qu'il est possible de passer des appels avec Skype. Mais veut cela dire qu'on ne peut pas l'utiliser avec Msn et Yahoo? Y-a-t'il des téléphones qui peuvent être utilisés avec tous les logiciels de chat? Et Logicom – c'est du bon matériel?
Connaissez-vous d'autres téléphones Voip qui ne dépassent pas les 100€.
Merci en avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 17:59:17  profilanswer

n°379730
Coolcco
tablet PC guru
Posté le 03-03-2007 à 10:57:02  profilanswer

Regarde sur www.skypeland.biz ils ont tous les téléphones pour Skype, VoipBuster, etc....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Téléphone VOIP

Sujets relatifs
Rch site pour achat d'1 TELEPHONE / FAXfax et répondeur téléphone sur canon pixma mp 780
cherche telephone sans fil pour skypeCasque micro polyvalent (téléphone + IP)
Avec quoi faites-vous des appels téléphoniques VOIP ?Brancher un téléphone sur un ordinateur
Appareil VOIP linksys : différents modèlesUtiliser un Kit bluetooth telephone mobile sur ordi
Téléphone sans fil VOIP : que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone VOIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)