Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande usb

n°27478
Mr Gforce
Posté le 18-11-2003 à 19:15:57  profilanswer
 

salu a tous!
 
G deja entendu parler d'une telecommande usb ki ferai souris et ki dirigerai le lecteur dvd, winamp et plein d'otre truc, merci de me donner un model et de me dire ou je peu le trouver

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 19:15:57  profilanswer
 

n°27540
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-11-2003 à 22:06:30  profilanswer
 

Il y a des telecommandes multimédia qui se connectent par port USB (enfin le recepteur) ...
 
les plus courrantes citées sur les forums sont l'ati/hercules remote wonder ou plus recemment l'iMon...  
elles permettent de controler certaines applications à l'aide d'un logiciel, l'iMon a apparemment pas mal de touches programmables egalement ...  
 
la remote wonder vendue sous la marque hercules se trouve à partir de 30?... l'iMon elle coute près de 60?  
tu trouveras deux tests des télécommandes que j'ai cité sur le site materiel.be : http://www.materiel.be/multimedia.php


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande usb

 

Sujets relatifs
Aide pour utilisation de telecommande HerculesControler pc avec ma télécommande de carte tv?
Plus de sujets relatifs à : Télécommande usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR