|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Super Talent : Express Ram Cache |
paulothekid TURBO POSTEUR | Suite à une petite recherche sur HFR, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de topique pour Super Talent, peut-être est-ce qu'en ouvrir un serait une bonne idée ?
Message édité par paulothekid le 01-04-2011 à 15:07:24 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:44:28 |
paulothekid TURBO POSTEUR | [Réservé] --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | [Réservé]
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
croquar | Merci pour ce topic,
|
croquar | Oups...
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Sans Turbo HDD :
paulothekid TURBO POSTEUR | Non, je n'ai pas d'antivirus, et sur pas mal d'ordinateur différents ça le fait --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:14:20 |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, j'hésite à me prendre cette clef usb en 32go.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
croquar | Salut
Message édité par croquar le 01-12-2011 à 17:33:15 |
burn2 ça rox du poney | Vu le bousin, perso j'ai laissé tomber, je vais me rediriger vers une clef plus basique mais je serais sûr au moins qu'elle passe partout.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je rappel quand même qu'elle a de très bonnes perf en USB2 si ce ne sont les meilleurs. On peut atteindre 40Mo/s en séquentiel et 15 Mo/s en aléatoire, et dans mon cas ça me sert bien (copie de jeux @ 40 000 fichiers) Mais bon c'est vrai que ça m'embète vraiment qu'elle ne marche pas sur mon Vaio SA... en USB 3.0
paulothekid TURBO POSTEUR | Est-ce que quelqu'un sais s'il y aurais un éventuel firmware à mettre à jour ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEST] clés USB 3.0 super talent versus MX-technology | Kinect [Topik Unik] |
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6 | chipset Intel GM45 Express meilleure gestion mémoire 32 bits ou 64 |
Envoyer messages avec Outlook Express <===== | [H] Cherche Casque super solide. |
Cache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photo | Menu caché LG |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Super Talent : Express Ram Cache |