Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Taille homme

n°948926
azertyyy5
Posté le 04-03-2018 à 16:26:14  profilanswer

Bonjour j’aimerais savoir si je peux encore grandir et si oui de combien de centimètre à peu près. J’ai donc bientôt 20 ans, j’ai toujours fait énormément de sport et j’en fais encore pas mal, je mange n’importe quoi, je m’ettire un peu, je ne dors pas souvent dans les heures conseillées et je fais 1m80 tout pile  sachant que j’en ne crois pas avoir grandit depuis 1 ou 2 ans environ, j’ailerais faire 1m84 par là merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 16:26:14  profilanswer

n°948941
jean pierr​e
Posté le 04-03-2018 à 18:45:29  profilanswer

Bonsoir,  

mauvaises section, va voir plutut dans la categorie discussion, qu'ici c'est peripherique materiels ;)

---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Ecran gaming, quelle taille et quelle résolution?Choix taille/format/résolution
144Hz - Quelle résolution et taille d'écran choisir ?Conseils pour un ėcran Pc (taille limitée. ..)
souris sans fil, petite taille, molette clickable crantée, bouton latéComment regler TAILLE police sur laser samsung
Plasma grande taille 4:3, où en acheter ?[RCH] Ecran petite taille (8 ou 10") USB tactile
Ecran de petite taille pour barebone24" ou 27" ? La taille, ça compte?...
Plus de sujets relatifs à : Taille homme

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR