Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide tablette graphique pitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide tablette graphique pitié

n°379756
kakucha1
Posté le 03-03-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

salut a tous, j´aurais vraiment besoin de votre aide de facon urgente! je compte m´offrir une tablette graphique de format A4 et ce serais surtout pour dessiner donc j´aurais besoin de qualité! j´ai trovué celle la qui corespondrait:  
http://www.bixos.info/prod.php?n=1&idp=1496  
Apres si il y a des problemes avec le stylet ou avec la compatibilité avec photoshop tout ca je voudrais savoir, si vous avez un avis la dessus, je vous en prie eclairez moi!!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

n°380571
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 06-03-2007 à 12:23:11  profilanswer
 

Recherche dans des topics existant. J'avais déjà répondu au problème.
 
Je ne connais pas les genius. Mais en matière de tablette, Wacom reste ma référence. Certe plus cher, mais de meilleur qualité. Puis, A4, tu n'en as pas toujours l'utilité, une A5 suffira amplement. Tu peux jeter un coup d'oeil sur la Wacom Intuos A5 qui doit être autour des 280-300 euros. Sinon, rabats toi sur une graphire. Moi cher et au caractéristique correct.


---------------
Mighty to save.
n°381333
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 08-03-2007 à 17:46:58  profilanswer
 

J'ai finalement retrouvé le lien :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mighty to save.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide tablette graphique pitié

 

Sujets relatifs
Carte graphique .. pourTablette WACOM Graphire 4 non reconnue!
pb Razer copperhead;besoin d'aide...aide branchement vga box sur ecran 940bf (resolu)
Besoin aide pour le fonctionnement d'une camera IP TV-IP400W avec Neuf[AIDE] Imprimer sur le Verso d'une feuille papier photo
probléme avec une tablette graphire 4aide pour acheter souris et clavier sans fil
faut t'il une bonne Carte graphique pour un écran 20 pouces ?Aide pour carte mère MSI KT3 Ultra2 et lecteur DVD.
Plus de sujets relatifs à : aide tablette graphique pitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR