Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis tablette graphique Wacom Graphire 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis tablette graphique Wacom Graphire 3

n°368517
greg jedi
Posté le 02-02-2007 à 15:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse aux pros, parce que j'ai des problèmes avec ma tablette depuis hier soir:
J'ai un i book G4, et je me sers de cette tablette depuis deux ans, et hier, alors que je travaillais dessus, elle s'est mis à clignoter, puis à ne plus fonctionner. Depuis hier soir, j'ai désinstallé, réinstallé, téléchargé les dernieres MAJ sur le site de Wacom, et rien n'y fait!
Au mieux, quand je la connecte sur le port USB, elle fonctionne 20 secondes, puis la LED clignote, et enfin s'éteint, et du coup elle devient inutilisable...
 Quelqu'un pourrait m'éclairer, car je ne comprends pas pourquoi, elle s'est arrêté d'un coup...
Merci d'avance! :)  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 15:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis tablette graphique Wacom Graphire 3

 

Sujets relatifs
Ma carte graphique gère le 22 pouce?22" sur ultraportable avec chip graphique intégré, réaliste ?
probleme avec carte graphique 7600gsPetit soucis sur kit wireless 6000 v2 de Micrsoft
Taille écran et Carte graphiqueune carte graphique 2 ecrans
[a vendre] Tablette graphique WACOM A5carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Soucis tablette graphique Wacom Graphire 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR