Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  sortie tv : les dvd ne passent pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv : les dvd ne passent pas!

n°238468
zitzitoun
Posté le 03-12-2005 à 13:42:18  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
alors voila le probléme : g une Carte graphique : winfast a180 ddr display, Geforce 4Mx 440 64mo avec sortie tv et depuis quelques temps, j'arrive plus a passer les dvd sur ma tv, le lecteur est visible (le skin si on peut dire), mais pas l'image (c tout noir) alors que ca marche sur mon écran pc??????? :??:  :??:  
Je tiens a signaler que quand je lance win dvd ya mon écran + téle qui se coupe 1 seconde (écran tout noir) et qui redevient normal  :heink:  :??: , g essayé avec windows media player ca passe pas non plus, mais ca saute pas???
sinon les divx, vidéos internet etc.. marchent seul les dvd ne passent pas....... :jap:  
 
que faire????????? :whistle:


Message édité par zitzitoun le 04-12-2005 à 22:21:14
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 13:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  sortie tv : les dvd ne passent pas!

 

Sujets relatifs
achat cg sortie dvi ou garder ma carte graphiquechoix carte son avec sortie optique
Sortie TV et Carte Graphique Ecran Platsortie TV
Carte son avec sortie RCAEcran LCD avec sortie USB
Plusieurs utilisateurs : documents mélangés à la sortie...Est-ce que l'écran 20" Cinema d'Apple possède 1 sortie vga?
Je recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop
Plus de sujets relatifs à : sortie tv : les dvd ne passent pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR