Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Smartpen Livescribe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartpen Livescribe ?

n°758443
-heat-
Posté le 24-01-2014 à 22:42:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques temps déjà je lorgne du côté de ce stylo intelligent qu'est le Livescribe Smartpen
 
Le site officiel :  http://www.livescribe.com/fr/smartpen/
 
En gros, c'est un stylo qui peut sembler classique mais qui embarque une technologie permettant de transposer les notes que vous prenez manuscritement et de les retranscrire sur une tablette tactile (iPad par exemple), le tout en capturant également l'audio
 
Le modèle qui m'intéresse est le nouveau Smartpen Livescribe 3, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avis d'utilisateurs sur le net... Quelqu'un a t'il testé ce produit ?
 
Perso je voudrais l'utiliser en environnement professionnel pour pouvoir conserver et classer mes notes manuscrites dans mon iPad, tout en permettant de pouvoir réécouter les bandes audio si nécessaire  
 
Merci de vos avis !


Message édité par -heat- le 24-01-2014 à 22:42:30
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 22:42:09  profilanswer
 

n°758462
-heat-
Posté le 25-01-2014 à 11:24:52  profilanswer
 

Personne n'a testé ce joli joujou ?

n°758545
-heat-
Posté le 26-01-2014 à 11:53:59  profilanswer
 

[:nycius]

n°758591
-heat-
Posté le 26-01-2014 à 20:47:35  profilanswer
 

Décidément personne n'a testé ce stylo ?

n°758929
-heat-
Posté le 29-01-2014 à 21:51:07  profilanswer
 

Décidément personne à l'air d'avoir testé ce fameux stylo... Quel dommage..


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°797459
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-11-2014 à 11:52:58  profilanswer
 

Déterrage de topic http://icdn.pro/images/fr/e/x/excavatrice-icone-4399-96.png

 

Ca fait aussi longtemps que les stylos numériques m’intéressent, j'en ai d'ailleurs essayé quelques uns avec plus ou moins de réussite.
En fait cela s'est toujours révélé être une catastrophe.

 

Je n'ai jamais tenté les Livescribe car au début ils étaient tout juste au niveau des autres puis point rebutant pour moi, ils ne fonctionnaient qu'avec des appareils sous iOS.

 

Mais 2014 est passé par la et Livescribe a décliné sa gamme en offrant en plus plus de fonctions. Ce n'est pas encore cela car il y a 3 ref au catalogue et qu'il faut définir son mode de fonctionnement au moment de l'achat.

 

Livescribe 3 : fonctionne en BT avec un iOS device
Livescribe WIFI (aussi nommé Sky) : se synchronise en WIFI avec Evernote
Livescribe Echo : marche en USB avec un soft Windows ou Mac OS

 

Et uniquement comme cela, inutile de penser qu'avec un Livescribe 3 le jour ou on a plus d'iPad on le branche sur le Mac ou sur le PC, ca ne marchera pas.

 

Précisions :
- les 3 stylos sont autonomes, ils fonctionnent sur batterie et enregistrent tout en memoire. Le transfert des données peut etre fait plus tard.
- le systeme proposé par livescribe impose d'utiliser un papier spécial. On peut les utiliser sur du papier standard, mais dans ce cas ce seront juste des vulgaires stylo (a par pour l’enregistreur vocal).

 

En tout cas, il y en aura un sous mon sapin (pas sur d'ailleurs qu'il sera pour moi) mais je ne sais pas encore lequel (pas un Livescribe 3 en tout cas).

 

Bon, je remet la terre ou pas ?  [:florentg]


Message édité par Scr@t le 29-11-2014 à 11:57:21

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°799189
-heat-
Posté le 08-12-2014 à 16:32:09  profilanswer
 

Non ne remets pas la terre, c'est intéressant tout ça !
 
Je n'en ai toujours pas acheté, mais j'avoue que parfois ça me trotte dans la tête car ça me permettrait d'avoir le son sur mes prises de notes, ce qui pourrait être utile pour récupérer certaines infos après de longs entretiens  
 
Si tu testes en réel, tiens moi au courant de tes impressions !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Smartpen Livescribe ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Smartpen Livescribe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR