Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Restauration impossible Win 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration impossible Win 8.1

n°822044
Lamarckjoh​n
Posté le 24-04-2015 à 11:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un problème rencontré avec une imprimante (mon post d'hier, non résolu) je tente une restauration du système (Win 8.1) et là, échec!
Je recommence en désactivant toutes les sécurités (antivirus, ..) et en choisissant des points de restauration différents: rien ne marche, j'obtiens un message d'erreur disant que la restauration "n'a pas pu accéder à un fichier" et donnant le code 0x80070005.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
PS: comment joindre une copie d'écran au post?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:16:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Restauration impossible Win 8.1

 

Sujets relatifs
impossible de retrouver 3D VISIONZavio P6210 connection à http://sat.qlync.com/ impossible!!!
Impossible d'utiliser les touches macros de mon clavier K95Razer Tiamat - son en 7.1 impossible
Impossible de désactiver mon microphone !impression police taille importante impossible
impossible de formater USB de exFAT en NTFSImpossible d'imprimer si on n'est pas admin du poste
Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFC[Résolu]Probleme image impossible à afficher en 60hz
Plus de sujets relatifs à : Restauration impossible Win 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR