Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Récupérer les infos de la télécomande de ma chaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79029
AROB@ZE
Posté le 03-08-2004 à 12:12:52  profilanswer

Salut a tous,

Je dispose d'une chaine hifi sony avec télécommande infrarouge, d'une manette de jeu sidewinder et d'un ordi. Lorsque je regarde un film je règle ma chaine hifi sur MD et dans ce mode plusieurs touches de la télécommande n'ont aucune utilités.  

Mon idée serait de faire un "mix" de ma chaine et de ma manette de jeu afin que les informations de la télécommande puissent être récupérées par l'ordi.

L'idée vous semble t-elle possible ?
(Mes conaissances en électronique sont très moyennes)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:12:52  profilanswer

n°79163
Carbon_14
Posté le 03-08-2004 à 20:34:07  profilanswer

Y a divers modes de codage des infos pour communications IR, dont le RC5 (qui a divers "modes" pour commander divers appareils distincts), et éventuellement des modes propriétaire.
Faudrait analyser chacun pour savoir...

Up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
ch infos sur écran B&Q Recreation FP767-v2Fibre optique: besoin d'infos pointues
microsoft wireless optical desktop, besoin d'infosInfos sur les ecrans HP F1723 & COMPAQ FP7317
infos DD externerécupérer un écran de portable - question aux as
Garantie des LCD... Donnez vos infos, SVP !achat LG 1920P besoins d'infos
[Conseils] Kit d enceites 5.1 ou 6.1 avec telecomande non fileaire.Envoyer des infos à un périph via un port RS-232C
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les infos de la télécomande de ma chaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)