Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  peut-on recevoir des chaines cablées sans être cablé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on recevoir des chaines cablées sans être cablé ?

n°70744
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 22-06-2004 à 14:14:34  profilanswer
 

Voila....tout est dans la question.
Je sais qu'avec une carte TV on peut recevoir les chaines hertziennes (TF1, France 2/3, C+, Arte, M6). Mais peut-on avoir acces à des chaines telles que MTV, Canal J etc sans démodulateur ou parabole ? juste en passant par le net ou l'antenne de TV ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:14:34  profilanswer
 

n°70747
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-06-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

il te suffit de mettre ton gros orteil gauche dans la sortie de la carte et le droit dans la prise d'antenne, unsoir par temps de pluie ...

n°70750
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 22-06-2004 à 14:50:14  profilanswer
 

j'habite dans une résidence, où tous les apparts ont 2 prises: une TV et une cable.
Je fonctionne avec la prise TV, et j'ai de base les chaines hertziennes plus RTL9, MCM, etc... en gros les chaines gratuites du cable...
Et sur ma télé comme sur mon pc avec ma PCTVRAVE je capte les même...
 
Donc c'est possible si les chaines sont dispos sur le circuit normal (non cable)

n°70760
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 22-06-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

merci....apres faut essayer !!

n°70800
Carbon_14
Posté le 22-06-2004 à 18:55:09  profilanswer
 

Les émissions du câble ne sont pas (exactement) sur les mêmes gammes que la TV hertzienne donc pas de chance d'espérer une "fuite" d'un câble pour récupérer par hasard le signal des chaînes.
 
Quand on a les chaînes gratuites sur le câble, il est fort à penser que l'abonnement basique est compris dans les charges de l'appartement, même si on n'en veut pas.
Je pense pas (zut) que la TNT nous les apporte, ça aurait fait d'une pierre deux coups.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  peut-on recevoir des chaines cablées sans être cablé ?

 

Sujets relatifs
Cable Alimentation Hyundai L50A -SilverLongueur Max de cable USB ?
cable pour relier des périfs en port com ça s'achete ?Cable pour pc à tv
Longueur d'un câble USB ?Le cable joue t'il sur la qualité de l'image ?
Peut-on changer le cable du LG 915???Cable special adsl ...... vraiment utile ?
Cherche cable USB2 type enrouleur (pour le garder dans une poche)quel cable scsi pour mon scanner ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on recevoir des chaines cablées sans être cablé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR