Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Quelle alternative à la WinTV Nexus-S ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°286405
Boulet-Tim​e
Posté le 07-05-2006 à 21:25:13  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Nous cherchions à nous équiper d'une carte tuner-tv satellite et avions décidé d'acquérir la célèbre WinTV Nexus-S de chez Hauppauge...

Manque de chance, la carte est devenue introuvable et ma chère compagne ne désire pas se lancer dans l'achat d'occasion, solution alternative que je lui avais proposée... Bref, existe-t-il une carte qui possèderait des caractéristiques semblables à celles de cette Roll's Royce du tuner satellite semble-t-il disparue des rayons ?

J'ai beau chercher (peut être maladroitement) je n'arrive pas à trouver un produit équivalent ! Si quelqu'un possède un solution alternative je suis preneur !

Merci,

Boulet-Time

---------------
_
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 21:25:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
y a t il une alternative a video effects (de logitech)??Playstation sur WinTV
Quelle alternative au Dell 2005 FPW ?Quelle alternative au Dell 2005 FPW ?
[Clos]Wintv Nova t pci avec girder et meuhmeuhtvProblème hauppauge wintv pvr 2 usb 2
solution alternative à rachat dongle wifi sagemConnaissez vous le RollerMouse (alternative à la souris) ?
Existe-t-il une alternative à SetPoint pour clavier/souris Logitech ?WINTV NOVA T USB2 - impossible à installer bizarre
Plus de sujets relatifs à : Quelle alternative à la WinTV Nexus-S ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)