Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte tuner tv choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte tuner tv choisir?

n°80310
Tatay
Posté le 10-08-2004 à 19:11:35  profilanswer
 

Salut, je souhaite faire l'aquisition d'une carte tuner TV et j'aimerais profiter de votre experience pour savoir laquelle acheter.
Je n'ai rien de precis en tête mais je souhaite qu'elle puisse me permettre de regarder le câble dans ma chambre, pouvoir enregistrer mes programmes, mettre pause et reprendre là ou je me susi arreter (disque dur qui enregistre la suite du programme), je souhaite aussi une télécommande. Je vous fais confiance pour le reste  :sol:  
 
 
Ma config: Asus a7a266 AMD athlon XP 1500+ 512DDR PC 2100 ATI Radeon 9200 SE Saphire DD 120Go Maxtor et 80Go Seagate Sound Blaster live 5.1 Cambridge soundworks 4.1 (creative).
Voila en gros

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:11:35  profilanswer
 

n°80455
suspens
Posté le 11-08-2004 à 13:05:37  profilanswer
 

perso j'ai une medion, elle fait et a tout ce que tu demande mais je sais pas si elle se vends sans le pc, post un mail sur le site de medion fr


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°80503
Tatay
Posté le 11-08-2004 à 15:07:12  profilanswer
 

Ok je vais voir mici!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle carte tuner tv choisir?

 

Sujets relatifs
carte memoire SD[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?
problème carte mère MSI KT4AVCarte graphique VIVO
Quel kits enceinte 2.1 choisir?probleme instalation carte graphique ati 9600pro
Carte d'acquisition videocomment choisir un scanner ?
Quelle carte tuner/tv choisir??Quel Ecran TFT et que carte Tuner TV choisir ????
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte tuner tv choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR