Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prot usb appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prot usb appareil photo numérique

n°267984
moisandra
Posté le 24-02-2006 à 17:12:03  profilanswer
 

   Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows 98 SE
      Service Pack du système                           -
      DirectX                                           4.06.03.0518 (DirectX 6.1a)
      Nom du système                                    L2C5K4
      Nom de l'utilisateur                              sandra
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium IIIE, 600 MHz (4.5 x 133)
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-6WMMC7  (3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video)
      Chipset de la carte mère                          Intel Whitney i810E
      Mémoire système                                   192 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (02/03/00)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port COM virtuel infrarouge
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
      Port de communication                             Port LPT virtuel infrarouge
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       Intel(R) 82810E Graphics Controller
      Accélérateur 3D                                   Intel i752
      Moniteur                                          KDS Visual Sensation VS-7e  [17" CRT]  (M700410009616)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Creative SB Live! Player 1024 Sound Card
      Carte audio                                       Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1]
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Intel 82801AA Bus Master
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE primaire (fifo double)
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE secondaire (fifo double)
      Lecteur de disquettes                             GENERIC NEC  FLOPPY DISK
      Disque dur                                        GENERIC IDE  DISK TYPE47
      Lecteur optique                                   LG CD-RW CED-8080B  (8x/4x/32x CD-RW)
      Lecteur optique                                   LITEON CD-ROM LTN483L  (48x CD-ROM)
      État des disques durs SMART                       Inconnu
 
    Partitions:
      C: (FAT32)                                        9772 Mo (6177 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard
      Souris                                            Port souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.A)  (169.254.249.151)
      Carte réseau                                      Motorola USB Cable Modem  (24.203.118.149)
      Carte réseau                                      PPP Adapter.
      Modem                                             Smart Link 56K Voice Modem
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        HP DeskJet
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801AA I/O Controller Hub - USB Controller [B-1]
      Périphérique USB                                  Motorola SURFboard SB5100 USB Cable Modem
 
Bonjour a vous tous,voila mon probleme ,j ai un APN de marque canon powershot A-95  j ai du formater mon ordi et depuis impossible de le réinstaller l ordi ne détecte plus mon apn je l ai réinstaller correctement mais il n y a rien a faire qq un pourrait m aider.Dans mon gestionnaire il y a sous controlleur de bus un un périphérique inconnu qui doit etre mon apn je l ai supprimé pour que windows le réinstalle correctement mais ca na pas fonctionné.Merci Sandra

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:12:03  profilanswer
 

n°276872
gagletor
Posté le 30-03-2006 à 11:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour te faciliter la tâche achéte un lecteur de carte mémoire, tu y met ta carte et peux lire ce qu'il y a dessus comme un disque dur
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022782.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prot usb appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
Comparatif : 12 imprimantes photo 10 x 15 cm du 13/02/2006Format numerique:10x13?
Comment brancher un appareil YUV sur un écan crt vga bnc?Pb réinstallation Canon MP730 photo
papier photo "A2 panoramique"LCD qui bave ! [Photo] Testez votre 10 20 35W svp
Choix d'un plat 17" pour la photoimprimante laser et papier photo
Caméra Numériqueclavier numerique
Plus de sujets relatifs à : Prot usb appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR