Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes ports USB

n°562921
Supa J
Posté le 30-07-2009 à 13:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis plus de deux semaines mes périphériques sont reconnus par mon PC sans pouvoir être utilisé. Après de multiples recherches et essais infructueux je me suis décidé à créer un sujet ici pour avoir je l'espère une solution à mon problème. Dans le gestionnaire de périphériques les ports USB sont affichés avec un point d'exclamation noir sur fond jaune. Toutes les solutions glanées sur le net demandaient de faire une action avec le(s) concentrateur(s) racine USB. Je n'en ai apparemment pas, voilà peut-être le nœud du problème.
J'espère donc que mon cas n'est pas désespéré et que je ne serais pas obligé de changer d'ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:45:22  profilanswer
 

n°563148
Supa J
Posté le 01-08-2009 à 09:29:47  profilanswer
 

Up. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes ports USB

 

Sujets relatifs
Souris IntelliMouse Optical USB non reconnueHP Scanjet 6200C USB non reconnue
Péripherique USB non reconnuXP - need help pour connexion et securisation HDD USB
problème de ports usbMini caméra USB n'est plus reconnue, morte?
problème USB device over current status detectedProblemes de ports USB : impossible de lire une clé USB
Problèmes de Ports USB 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR