Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problemes avec mon graveur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec mon graveur de DVD

n°26330
manu93420
Posté le 13-11-2003 à 10:13:57  profilanswer
 

J'ai un pc toshiba portable avec lequel je peux graver des dvd de norme dvd-r.j'ai donc telecharger le logiciel cheetah dvd burner pour les graver.la gravure s'est deroulée sans problemes mais je n'arrive pas a lire les données que j'ai gravé.mon pc m'affiche un message d'erreur qui me signale que mon dvd est vierge.
 
est ce que quelqun sait comment je pourrai lire les données de mon dvd ou alors quel programme je pourrai utiliser pour graver et effacer mes dvd-rw
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 10:13:57  profilanswer
 

n°26335
vfqs
Posté le 13-11-2003 à 10:43:58  profilanswer
 

Es tu sur que ton graveur y a écrit kelke chose ?
Parfois, l'écriture de test prête confusion.

n°26479
manu93420
Posté le 13-11-2003 à 21:48:03  profilanswer
 

j'en suis pas sur en effet mais je me base sur la face brillante du dvd.car comme sur tous les cd quand ils sont gravés , on peut repérer un différence de couleurs enre le zone vierge et la zone gravées (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire)
 
sinon connaissez vous un programme pour graver les dvd??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problemes avec mon graveur de DVD

 

Sujets relatifs
Imprimante pour CD / DVDQuel graveur de DVD pour moins de 150?
Lecteur DVD qui fait du bruit dans les filmsAdaptateur DVI-VGA problèmes
différence DVD-R DVD+Rgraveur et xp
probleme de reconnaissance de graveur dans Prassi dvdPRB Graveur DVD externe freecom FX10........
Plus de sujets relatifs à : problemes avec mon graveur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR