Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 problèmes : disque dur ibm et sony vaio pcq-c1ve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes : disque dur ibm et sony vaio pcq-c1ve

n°51972
JoJoLeN
Bambouléééé
Posté le 10-03-2004 à 09:45:03  profilanswer
 

bon c vraiment la merde mais jai 2 questions sans réponse et même en scannant une crackée de site je suis bien dans le caca ;O
 
ma première question :
comme un gros crétin, un matin jai voulu rebrancher mon disque dur ibm 120 GO, et PAF je plante de travers la nappe et je force sur un pin, qui casse 2 secondes après ;/ résultat j'arrive a le brancher kan même et il est détecté sous windows, sans problème jai même fais une install complète dessus pour voir ! mais ce que je veux savoir c si il a un avenir ou pas ? :) genre est-ce qu'une fois le disque plein il va planter ? ou peut-être que le pin cassé influence uniquement sur la vitesse ? enfin j'espère que qq'un pourra me renseigner ..
 
et ma deuxième question :
cela faisait 6 mois que j'avais pas touché a mon petit vaio pcq-c1ve, et bien sur je ne me souviens plus du mot de passe administrateur sous win2k ... je souhaiterai formatter et passer a winxp mais je sais pas comment booter sur quelque chose !
le lecteur cd et un graveur usb hp qui est pas reconnu dans le bios, et ya pas de floppy ! génial ;) si qqun a une idée encore pour ça c top !  
 
en espérant que qqun puisse m'aider, merci d'avance a tout le monde ..

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 09:45:03  profilanswer
 

n°52996
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 15-03-2004 à 11:21:14  profilanswer
 

up up up pour mon pote!
qqun pour l'aider ???

n°53109
kikikipu
Posté le 15-03-2004 à 21:29:24  profilanswer
 

ben t'as deja de la chance que ton DD démarre...il m'est arrivé la même chose (pin cassé) et le pc ne démarre même plus,le DD est neuf mais pas  garantie pour ce genre de truc.(ibm)
par contre ce que je te conseille de faire c'est de trouver une boutique qui pourra te ressouder un pin,j'ai mis 1 mois avant d'en trouver une qui veuille bien me le faire.
alors bonne chance!!

n°81062
Robocop
Posté le 14-08-2004 à 15:33:34  profilanswer
 

Salut Jojolen, Tu as pus trouver une solution a ton probleme de C1ve ?

n°82930
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 22:33:45  profilanswer
 

Dis nous de quel pin il s'agit (précisément) et on pourra te dire exactement à quoi il servait.
Si en lecture comme en écriture tu n'as constaté aucun problème, que le disque est correctement détecté et que le débit est normal aç peut être un pin de masse ou un truc "inutile" du même genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  2 problèmes : disque dur ibm et sony vaio pcq-c1ve

 

Sujets relatifs
SONY HX73BSony SDM-HX73 + GF4
Creative Zen disque dur de pochedisque dur sata
problemes de lettres en flou sur un ecran CRT 21".... HP P1110PB disque Dur externe USB2.0 sur MSI K7N2Delta
Hercules 17" lcd ou Sony 17"lcd?Sony HS93 + prob de fréquence
Ecran SONY SDM-HX73 , superbe !!!SONY HS93
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes : disque dur ibm et sony vaio pcq-c1ve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR