Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB à résoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB à résoudre

n°187342
craze
Posté le 24-06-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pb avec mes ports usb qui ne se déconnectent pas malgré l'arret total de l'ordinateur. G connecté un boitier avec des diodes en usb et lorsq j'éteins mon pc, ces diodes restent allumées. G coché la case concernant léconomie d'énergie par l'usb. Rien n'a changé. La seule solution actuelle c de débrancher le boitier du port usb apres l'arret du pc. Je sais q la solution n'est pas évidente à trouver, mais je cherche moi aussi. J'aimerais que qq'1 m'aide à trouver la bonne solution. Merci d'avance. @++

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

n°187482
kubignol
MVFLCQLEV
Posté le 25-06-2005 à 16:30:49  profilanswer
 

C'est un peu normal, quand tu éteins ton PC, il se met en réalité qu'en veille. Chez moi aussi, j'ai un des périphériques usb (clé bluetooth, souris) branchés sur un hub alimenté par un transfo et ils ne s'éteignent pas avec le PC. L'astuce que j'utilise: je branche tout mon matos sur une multiprise avec un interrupteur et quand j'arrête d'utiliser mon ordi, je coupe tout avec un seul bouton.

n°187498
sentenzama​rs
Posté le 25-06-2005 à 17:04:24  profilanswer
 

de plus, tout tes périf en usb tire du courant sur ton alim alors que le ventilo de celle ci ne tourne pas.
tu risques de cramer ton alim, ca mais arrivé une fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB à résoudre

 

Sujets relatifs
probleme sur dualviewprobleme de recharger cartouche imp Hp buseniss inkjet 1100
Modem Ethernet ou USB?Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MX
probleme de micro interneProbleme de manette Sidewinder
probleme HP2500 en reseauLire le format PCMCIA sur un PC de bureau (USB ou Firewire...)
Formatage FAT ou FAT 32 pour clé USB?Problème de Souris
Plus de sujets relatifs à : Problème USB à résoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR