Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecteur mp3 gogear hdd085/00

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur mp3 gogear hdd085/00

n°376051
bahamut17
Posté le 21-02-2007 à 19:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un lecteur mp3 go gear hdd085/00 ainsi que le tout nouveau systeme d'exploitation windows vista edition familiale premium.
J'ai installé le firmware 5.4 compatible vista pour ce lecteur jusque là pas de probleme...
Or il se trouve que j'ai un probleme car il m'est impossible d'ouvrir l'executable "Philips Gestionnaire de périphériques". En effet il me demande d'installer une version necessaire de windows media player or d'origine j'ai la version 11 soit la dernière version qui est donc superieur a la version 10 présente sur le cd du go gear. Donc comment faire si j'ai besoin de formater ou installer une mise a jour du lecteur?
J'ai également un gros soucis au niveau de la capacité. En effet le go gear est annoncé a 2.80go. Or je constate que en ayant rien upload ni en mp3, ni en rien d'autre il me reste que 500mo d'espace libre sur les 2.80go??? Je ne pense pas qu'il est pour plus de 1go de fichier systeme si?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:42:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme lecteur mp3 gogear hdd085/00

 

Sujets relatifs
Problème DualScreen avec écran de même marqueprobleme clavier
problème avec touchpad du portablePlus de pilote pour le lecteur CD
probléme avec une tablette graphire 4Problème de lecteur DVD
probleme d ecriture avec le clavierprobleme de fonctionnement télécommande ATI REMOTE WONDER
Problème entre webcam et routeur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur mp3 gogear hdd085/00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR