Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problem manette xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem manette xbox360

n°1008462
stefanoste
Posté le 19-10-2020 à 12:42:12  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un probleme qui me rend franchement dingue .. J'ai un joystick pour xbox avec lequel je joue sur mon pc, ça marche parfaitement mais dans de rares cas une chose étrange arrive quand je le déconnecte.
En pratique, que je fasse le retrait en toute sécurité ou non, et dans tous les ports USB disponibles, dans de rares cas, le système continue d'afficher le joystick et de maintenir l'opération de retrait ouverte, cela signifie que je ne peux ni éteindre ni redémarrer le pc car dans les deux cas le pc force l'arrêt de toutes les opérations en cours, puis procède à l'arrêt / redémarrage, donc pour éteindre le pc il me suffit (hélas) de couper l'alimentation .... quelqu'un le sait m'expliquer ou me donner des conseils? Je serais extrêmement reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 12:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problem manette xbox360

 

Sujets relatifs
créte d'alimentation sur ma manette usbManette (sans dongle) Bluetooth
probleme adaptateur sans fil manette xbox 360Manette SONY PS3
Mon ordi ne reconnait plus certains inputs de ma manette.Problème bluetooth manette xbox one series 2 & casque
Manette PS4 sur PC qui se déconnecte et coupe le sonChoix manette pour PC
Manette Xbox360 sans fil non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : problem manette xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR