Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob de clé wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de clé wi-fi

n°239643
cynomys
Posté le 06-12-2005 à 22:42:57  profilanswer
 

Bonjour, depuis toujours ma clé wi-fi (ue planet WL-U356) saute quand je joue a certaisn jeux, je veux dire par la qu'il fait mis kelle n'est pas active puis qu'elle se réactive juste après. Jusqu'ici ca ne me dérangeait pas car les rares jeux auxquels je joue en réseau (E.T. et CoD 1) n eposaient pas de problèmes. Seulement il y a peu j'ai acheté Panzer et Call Of Duty 2 et pour ces deux la ben pas moyen de jouer 2 minutes sans qu'il y a une connexion interrompue, tout cela alors que mon routeur se porte a merveille.Voila, je voulais savoir si quelq'un a déja rencontré ce problème et si oui comment l'arrèter car c'est franchement désagréable de ne pouvoir profiter d'un mode multijoueur. d'avance, un grand merci pour vore aide
 
PS: meme en mode solo, ma clé usb se coupe et se relance tout le temps (je me connecte et reconnecte tt le temps de msn) alors que quand je ne joue pas a un jeu elle va très bien :s

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob de clé wi-fi

 

Sujets relatifs
prob Creative Audigy2 ZSProb. Clé USB dictaphone
prob de config pour les jeux mx3100Gros prob webcam: flou
Prob avec Multiprise USBprob avec souris/clavier logitech
prob p880 avec pop1 prob de clé usb
Prob avec un Ecran TFT Acer AL 1715 S 
Plus de sujets relatifs à : Prob de clé wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR