Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Ma première Tablette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ma première Tablette

n°352010
Gogol33
Posté le 17-12-2006 à 01:05:26  profilanswer

Bon voilà mon dilemne,

Je désire m'acheter une Tablette Graphique Wacom et mon budget est d'environ 200€

Je désire avoir une palette me permettant de dessiner facilement, même si je ne suis pas un dessinateur professionel, celle-ci doit me permettre d'obtenir un rendu excellent !

Que me conseillerez vous comme modèles...sachant que je voudrais une surface A5...
Graphire 4 / Graphire Wireless / Intuos
Que pensez vous de la Graphire Wireless?
N'étant pas dessinateur professionel, la différence entre les graphire et Intuos est-elle sensible?

Merci d'avance pour vos réponses!  :hello:

Message édité par Gogol33 le 17-12-2006 à 01:06:10
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 01:05:26  profilanswer

n°352371
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 18-12-2006 à 12:42:32  profilanswer

Je te conseil d'aller voir ces liens :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1919_1.htm

Perso, la Intuos c'est ce qui se fait de mieux. Plus sensible et plus précis.
La Graphire 4 petit à petit se rapproche de la Intuos... mais non, c'est pas encore ca. Bien qu'excellente elle aussi. Tout du moins niveau amateur.

J'ai pas mal d'ami qui se contente de la Graphire et ils s'entirent pas mal avec. Mais si tu peux avoir la Intuos, n'hésite pas.

La wireless... Je connais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Ma première Tablette

Sujets relatifs
Votre avis sur la tablette graphique Genius MousePen 8x6Choix d'une tablette graphique ...
[Tablette graphique] Laquelle offrir ?quelle tablette graphique pour mon usage ?
tablette graphique medion chez ALDIQuelle Tablette Graphique?
recherche tablette graphique pour du texte a bon prix[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED
tablette graphiqueHelp !! TABLETTE GRAPHIQUE qui fait des siennes!
Plus de sujets relatifs à : Ma première Tablette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR