Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [PRB]ligne telephonique ou modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRB]ligne telephonique ou modem ?

n°13115
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 29-08-2003 à 21:40:20  profilanswer
 

Alors voila, depuis plus d'une semaine quand j'essaye de me connecter avec un modem olitec speed com 2000 j'ai pleins de gressillements qui apparaissent et font echouer la connection. J'ai telephoner a france telecom qui d'apres leurs test me disent que j'ai un fil coupé qu'un technicien passera. Je les rapellent, et la on me dit que le test n'est pas coherent car si c'etait le cas je ne pourrais telephoner. Bref un technicien doit encore passé. J'ai testé avec un autre modem qui arrive a ce connecter mais la connection est tres tres mauvaise. J'ai changé le cable, changé de prise etc etc. Enfin j'ai amenné mon pc j'ai un amis avec mon modem et tout et la connection c'est effectué normallement et de bonne qualité.
 
Bref que doit-je faire ?  
Je suis aussi sur que le probleme ne viens pas de l'installation telephonique de la maison.
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 21:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [PRB]ligne telephonique ou modem ?

 

Sujets relatifs
modem adslproblème de réinstallation de modem
[MODEM] - Snif, je crois que mon modem est mort. HELP !Modem numeris olitec et nforce2 PB
info sur modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : [PRB]ligne telephonique ou modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR