Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

n°566565
Fargaroth
Posté le 27-08-2009 à 22:24:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens d'acquerir un appareil photo Kodac EasyShare Z915.
 
Mon soucis c'est que mon ordinateur (windows vista) ne veut pas acceder a l'appareil photo quand je le branche en usb.
 
Pourtant il m'indique que les pilotes sont bien installé et qu'ils fonctionnent correctement (je les ai mis a jour directement du site de kodac) mais dans le gestionnaire de périphérique l'appareil photo est signalé d'un point d'exclamation jaune avec le message suivant : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
 
Le seul moyen d'acceder a mes photos est d'enlever la carte SD a chaque fois, ce qui est peu pratique vu l'emplacement de la carte dans l'appareil (de plus je ne suis pas sur que cela soit tres bon pour les connecteurs de la carte SD).
 
J'ai essayé de brancher l'appareil sur le pc d'un pote qui possede lui windows xp et sa fonctionne sans problème.
 
Cela viendrait il d'une incompatibilitée avec Vista? (pourtant l'appareil est sorti recemment...)
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 22:24:33  profilanswer
 

n°566781
Fargaroth
Posté le 28-08-2009 à 21:24:56  profilanswer
 

Personne n'a un début de solution?

n°568244
Fargaroth
Posté le 07-09-2009 à 07:27:04  profilanswer
 

petit up, j'ai toujours pas trouvé de solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

 

Sujets relatifs
touchpad - erreur code 10 - ne peut démarrerQue faire avec 50€ (périphérique pc)
Péripherique USB non reconnuPériphérique : Controleur ethernet : drivers manquants
périphérique inconnu pour disque sata externeDouchette code barre papier couleur
Canon MP170: périphérique USB non reconnuInstaller un périphérique sans compte administrateur
pb installation périphérique via usbdisque dur :Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Plus de sujets relatifs à : Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR