Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide achat périphérique audio please ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat périphérique audio please ;)

n°761782
xvanille
Posté le 04-03-2014 à 14:06:57  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai en ma possession un Tritton AX PRO true 5.1 qui a un an qui est proche de rendre l'âme a cause d'une casse, de ma faute.
Je me pose donc la question d'un éventuel remplacement, j'aimerai pour cela vous consulter car en casque a part l'Astro A50 qui est trop cher pour ce que je veux mettre dedans (environ 150€ max) et le siberia v2 usb qui est excellent mais pas sans fil je ne sais quoi faire ...
Donc pour résumer, j'aimerai savoir si des connaisseurs en la matière parmis vous connaissent un casque sans fil, qui a un très bon son et est polyvalent musique/films/jeux et qui ne depasse pas les 150€ environ si possible.
J'avais pensé au Vengance 2000 ...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 14:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide achat périphérique audio please ;)

 

Sujets relatifs
demande d'aide svp[Aide] CGI ne fonctionne pas normalement (Tenvis JPT3815W)
Conseil d'achat d' imprimantes usage proMon lecteur CD/DVD ne lit plus les CD audio ni les DVD.
Conseil pour l'achat d'un petit 21.5 pouces...Achat 3 ecran mais comment les relier ?
Conseil d'achat 23"-27"Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !
Aide pour un achat pour des claviers 100 env. 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat périphérique audio please ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR