Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC ne reconnait pas mon périphérique [help?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne reconnait pas mon périphérique [help?]

n°217725
heina
Posté le 04-10-2005 à 23:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté au Japon un APN (Olympus ir 300) et a mon retour en france il se trouve que mon PC ne reconnait pas mon APN quand je le branche.  
 
Il était parfaitement reconnu sur le pc portable d'un pote pendant les vacances. Et mon PC a l'air de faire un peu n'importe quoi puisqu'il ne reconnaissait pas non plus mon ipod nano acheté la bas et il l'a reconnu sans aucune raison au bout de 2 jours mais pour l'APN, c'est toujours niet.
 
J'ai fais un tour évidemment sur le site d'olympus et il y a pas de drivers pour mon modèle (j'avais un CD fourni avec un drivers windows 98 -j'ai windows XP-) donc la, mes faibles connaissances informatiques font que je sais pas du tout ce qui va pas
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide eventuelle!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 23:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC ne reconnait pas mon périphérique [help?]

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'imprimante, HELP !USB 1.1 en USB 2.0 Help, please
HelpHelp Problème : Ecran Samsung 913N
[HELP] Impression trés foncées/sombres avec epson RX600 !Molette mx1000 marche pas...Help
Pb webcam + peripherique capture videoHELP Problème de flashage de bios sur un CUSI-FX
[HELP] Deux souris et deux curseurs indépendants en même temps ??? 
Plus de sujets relatifs à : PC ne reconnait pas mon périphérique [help?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR