Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Partager sortie Audio sur différentes applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°484202
Cahius
Posté le 01-05-2008 à 11:22:04  profilanswer

Bonjour a vous, j'ai une question sur l'audio,

Voila, j'ai une carte mère GA-X38-DS4 avec soretie audio et une sortie casque à l'avant. J'aurais aimé savoir si il était possible de partager mes sorties pour différent logiciel.

Je m'explique, j'aimerais par exemple mettre ma chaine hifi pour le lecteur windows media player sur une sortie audio et mettre le reste sur une autre où est branchée les HP de mon moniteur.  

J'espère que vous voyez la question, je recherhe une solution software de préference

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 11:22:04  profilanswer

n°484275
Eifersucht​91
Posté le 01-05-2008 à 17:31:04  profilanswer

une solution est d'avoir deux cartes son

sinon ca peut marcher en branchant ta chaine hifi sur une sortie spdif (si ta chaine possède une entrée spdif) et tes enceintes sur une sortie jack

n°486851
Cahius
Posté le 14-05-2008 à 10:48:27  profilanswer

up ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance sortie audio et entrée microProbleme souris sans fil et certaines applications
Avis sur le casque micro Plantronics Audio 350Titre à changer - merci.
recherche bracket Sortie Vidéo pour carte mère MSI K9AGM3probleme audio et webcam
J'ai supprimé mes pilotes audio sans le faire exprès...[RESOLU] Cherche Switch DVI (2 input femelle > 1 femelle )
Problème de potentiomètre audio 
Plus de sujets relatifs à : Partager sortie Audio sur différentes applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR