Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ordre de boot avec carte Réseau 3com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de boot avec carte Réseau 3com

n°155020
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 22-03-2005 à 15:19:52  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
VOila mon problème, j'ai un PC avec une carte 3com qui prend en charge le protocole PXE. Mon but c'est de pouvoir basculer entre le boot sur disque-dur et le boot PXE.
Seulement en règlant l'ordre de démarrage comme suit :
1:Floppy
2:HDD
3:LAN
 
Quelque soit les média présents, c'est la carte réseau qui prend la main !
 
Mais en regardant la config de la carte (ctrl+alt+B au demarrage), je peux choisir le protocole : ¨XE, BOOTP, DHCP (la je ne m'intéresse qu'au PXE), et je peux sélectionner le périphérique de boot par défaut : Network ou Local. Si je choisis local, il bootera sur le HDD en me proposant d'appuyer sur N pour booter sur le réseau et si je choisis Network, il bootera toujours sur le Réseau en me proposant d'appuyer sur H pour démarrer depuis le HDD.
 
Bon, maintenant je suis sur le HDD et je désire redémarrer en PXE, j'ai pensé à mettre toute les partitions inactives, mais lors du boot le PC va sur le HDD et me met : "Press a a key to reboot". EN gros, j'ai le choix entre soit démarrer sur le HDD soir sur le réseau mais fatalement avec intervention de l'utilisateur, ce que je ne veux pas puisque je voudrais un truc entièrement automatique.
 
Quelqu'un a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ordre de boot avec carte Réseau 3com

 

Sujets relatifs
Multifonction et réseau: solution????lecteur de carte mémoire
[Dual Screen] Quelques soucis avec carte de type NvidiaEnceintes 5.1 et sortie carte son
Carte Tuner TVparmetre de XP qui me permet d'avoir un clavier US au Boot.
Carte mère Epox EP-8K9A: USB 2.0 indisponible (XP SP1)Carte de son SB live 5.1 model SB0220 ...driver fonctionne pas !!!
l'APIC, windows XP, Mandrake 10.1 et le dual bootcarte raid
Plus de sujets relatifs à : Ordre de boot avec carte Réseau 3com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR