Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onduleur

n°24182
dimtunai
Posté le 31-10-2003 à 17:17:47  profilanswer
 

Bonjour tlm,
Je voudrai me prendre un onduleur sachant que j'ai un écran 22" et une alim 365 W.
Que me conseillerai vous?
j'ai une unitek 500IS mais il ne supporte même pas ma centrale toute seule.
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 17:17:47  profilanswer
 

n°24279
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 01-11-2003 à 10:58:34  profilanswer
 

1100VA?

n°24386
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2003 à 21:17:06  profilanswer
 

le PC consomme rarement tout ce que son alim est capable de fournir. par contre l'écran 22 pouce, là, tu vas avoir mal ...
 
pour info, avec mon vieux 17 pouces mitsubishi (avant qu'il me lache, snif ;( ), quand j'allumais l'écran, le PC rebootait si j'étais sur batterie avec un 500 VA (bon alim de merde aussi, mais PC intel 500 MHz environ, donc pas grand-chose niveau conso, je pense :/ )
 
regarde la consomation de ton 22 pouces et prends l'onduleur en fonction de ça ...
 
faut bien voir que les 2/3 fois où ça va te servir, tu as besoin de quelques dizaines de secondes, le temps de comprendre que ya plus de courant, et de faire "CTRL + S" pour sauvegarder tout, et voilà, tu peux essayer d'éteindre ton windows après, mais c'est pas l'essentiel ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel onduleur choisir ?VDS onduleur tres peu servi
Multiprise évoluée ou onduleur?Un onduleur est-il protégé de la foudre ?
Plus de sujets relatifs à : onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR