Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Olitec SpeedCom V92 Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Olitec SpeedCom V92 Ready

n°231900
oxo75
Posté le 15-11-2005 à 00:38:54  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce modem ne répond pas aux commandes Hayes comme n'importe quel autre modem.  
Je configure 4 modems de marques différentes avec la même chaîne d'initialisation et tous réagissent de la même façon. Mais s'agissant du SpeedCom V92 Ready ses réactions à la même chaîne d'initialisation sont aussi variables qu'imprévues.  
 
Quant à la hot-line d'Olitec je n'ai pas pu obtenir le moindre renseignement malgré un coût exessivement élevé de la minute téléphonique, soit 1,34 €/minute.
En fait, j'ai le "tort" de vouloir me servir du SpeedCom V92 Ready avec une JavaClass pour envoyer des fax, au lieu de Olifax qui ne fonctionne que sous MS Win..  :non:  
 
Merci pour toutes vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 00:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Olitec SpeedCom V92 Ready

 

Sujets relatifs
NvidiaTi-4200 1366*768 ready or not ?Olitec SX200
[Résolu]Modem Olitec Sx200 pour Free Adsl DégroupéRecherche voltage adaptateur modem olitec self memory
Probleme d'installation modem olitec pci 56kmodem pci olitec non reconnu
logiciel modem Olitec[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Olitec SpeedCom V92 Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR