Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pb carte Netgear WG511T sur PCMCIA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290363
yeti_piero
Posté le 22-05-2006 à 23:37:04  profilanswer

Salut,

mon problème touche un Compag Presario 2109EU, XP Lite, SP2

je suis connecté en WIFI sur mon alice box (bon la deja ca commence mal vous allez dire...) par une carte Netgear WG511T, pilotes mis à jour.

Le problème c'est que dès que je redémarre mon PC, la carte n'est pas reconnue tant que je la sors pas du port PCMCIA et que je la réenclenche.
Si je ne fais pas cette opération, j'ai un port PCMCIA (MTD-000020, un truc comme ca) qui apparait dans "périph inconnu" (pour lequel je n'arrive pas à trouver de drivers adéquats), qui disparait dès que j'enlève la carte Netgear, et qui laisse place alors un périph reconnu "controleur cardbus O2Micro OZ6912".

De plus la carte WIFI fonctionne relativement bien SAUF... que de façon périodique elle semble utiliser le CPU à 100% pendant 1/2 s, mais ca fait saccader le PC de façon insupportable!!!

Des problèmes, toujours des pb...

Merci d'avance pour votre aide.
Piero

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:37:04  profilanswer

n°290525
yeti_piero
Posté le 23-05-2006 à 20:25:52  profilanswer

please help me...

n°382313
vorok
Posté le 13-03-2007 à 08:45:13  profilanswer

Désolé de remonter ce topic mais j'ai exactement le meme probleme avec mon compaq presario et une carte wifi mimo Netgear.
En revanche je suis chez free avec la freebox v5 mais il faut quand meme que je fasse la meme manip c'est a dire enlever et remetre la carte au démarrage de windows pour avoir la connexion. Sans ça la carte n'est pas reconnue.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution a mon probleme  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
lecteur carte SD/MCC... comment ca marche???Carte pour TV + PS2. Laquelle choisir?
oki C5200 carte réseau compatible avec C3200 ??grosbill attention probleme sur carte graphique!
comment ajouter un 2eme ecran sur hp t639 carte RADEON 9200 SEchoix carte graphique pour un 10 20 30w
probléme carte pcmciaLCD 19" et carte graphique
Impression caractères bizarres : Mac - Carte postscript ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb carte Netgear WG511T sur PCMCIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)