Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Module Bluetooh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module Bluetooh

n°842396
vertiplo
Posté le 15-09-2015 à 18:06:12  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Tout d’abord je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, si il le faut dite moi que je déplace voir refasse le post en lui même.
 
Le titre, est assez parlant, je voudrais savoir si il serait possible via une carte bluetooh ou un module bluetooh de pouvoir connecter mes ecouteurs bluetooh.
 
Je pense que oui, cela dis je pencherais plus sur une carte bluetooh a ajouter a ma carte mère, manger un slot USB pour un module bluetooh m’embêterais un tantinet.
 
Dans le cas ou je devrais choisir une carte bluetooh, qu'elle regle dois-je respecter pour que le tout sois compatible ?  
 
Merci d'avance ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 18:06:12  profilanswer
 

n°842554
vertiplo
Posté le 16-09-2015 à 22:39:50  profilanswer
 

Up Pliz :D

n°843932
vertiplo
Posté le 26-09-2015 à 09:06:28  profilanswer
 

Toujours personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Module Bluetooh

 

Sujets relatifs
Remplacer module video sur Dlink 5300wTransfomer une souris filaire en souris à module usb
Module NFC HP JetDirect 2800wModule de Caméra IP chinoise - > qui a tester ???
Module de transfert Infrarouge pour Asrock Z77 extreme 6MP 160 Driver Add-On Module
module wifi intégré carte mère asus z77Module afficheur & BP face avant Lexmark T640
possibilité de redémarrer un serveur à distancerégler puisssance module xbee
Plus de sujets relatifs à : Module Bluetooh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR