Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem Routeur D-Link DSL 502T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur D-Link DSL 502T

n°194925
Mwoua
Posté le 27-07-2005 à 15:21:35  profilanswer
 

Salut à toutes z'et à tous !
 
J'ai 2 pc et je voudrais partager ma connexion internet. Un modem-routeur me le permettrait, et j'envisage l'achat du D-Link DSL 502T.
 
Celui-ci est pourvu d'UN port RJ45 et d'un port USB. Bizarre pour un routeur. Qqun peut me dire (avec certitude) si je peux connecter un pc sur USB et l'autre sur RJ45 ? ça me semble louche, j'ai l'impression qu'on peut brancher 1 pc, soit sur USB soit sur RJ45, mais les 2 en même temps, alors que tous (ou presque) les routeurs que je connais ont 4 ports RJ45...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:21:35  profilanswer
 

n°194947
olivier an​dreau
Posté le 27-07-2005 à 16:11:19  profilanswer
 

Hello
Le mien n'a qu'un port Rj45. Je sais que sur des Freebox les  gens le font (un pc en rj et l'autre en usb). Sur ton modéle je ne sait pas s'il accepte les 2 en même temps, mais tu peux toujours acheter un petit hub 4 ports par la suite si cela ne fonctionne pas.
A+
olivier

n°195186
Mwoua
Posté le 28-07-2005 à 18:09:44  profilanswer
 

mais alors, si tu n'a qu'un port rj45, il fait que modem, et pas routeur, si ?
 
en tout cas, si on peut brancher un pc sur rj45 et l'autre en usb, pourquoi acheter un routeur 4 ports !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem Routeur D-Link DSL 502T

 

Sujets relatifs
Probleme routeur wifirouteur peabird
Probleme de modemUn bon routeur/modem integré ?
Routeur Siemens Gigaset SE515modem RTC mort suite orage
Problème box scarlet et routeurprobleme modem et clé usb
Configuration routeur 
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur D-Link DSL 502T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR