Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mises à jour carte graphique ati radeon 9250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mises à jour carte graphique ati radeon 9250

n°254596
trinitaly
Posté le 12-01-2006 à 23:25:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème qui je pense vient de ma carte graphique, puisque l'écran est devenu tout noir, et lorsque c'est revenu, il y avait un message d'erreur "VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique" puis il s'est bloqué, avant de s'arrêter, et de redémarrer plusieurs fois d'affilée tout seul.  
 
Je voulais alors télécharger des mises à jour pour ma carte graphique, une ATI Radeon 9250, mais j'ai été incapable de trouver les pilotes adéquats sur le site ATI, ainsi que sur telecharger.com.
 
Pourriez-vous me donner un coup de main, m'expliquer d'où cela peut venir, ou quoi faire... Je panique car j'en ai absolument besoin pour les logiciels de CAO que j'utilise quotidiennement.
 
En vous remerciant par avance, à bientôt j'espère !!!  
 
Bonne soirée
 
Nathalie

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 23:25:49  profilanswer
 

n°254610
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2006 à 00:11:35  profilanswer
 

ben les derniers pilotes c'est les catalyst 5.13.

n°364357
stephane59​1
Posté le 22-01-2007 à 18:04:14  profilanswer
 

salut je voule savoir si tu pouve me dir quelle pilote a tu pour ta radeon 9250 j en est une mes je nes pas ces pilote ces la galere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mises à jour carte graphique ati radeon 9250

 

Sujets relatifs
Brancher le decodeur alice sur la carte tuner.Controleur et façade USB avec trés vieille carte mère
Probléme avec mandriva 2006 et carte wifipas de son sur carte audio
Brancher le max de périphérique sur ma carte mèrenom de cette carte mere ?
cable/ralonge pci express pour brancher carte grafique à l'exterieur ?Carte TV pour enregistrer sat Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE?
Plus de sujets relatifs à : mises à jour carte graphique ati radeon 9250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR