Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mini enceintes pour portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini enceintes pour portables

n°232447
martein
Posté le 16-11-2005 à 18:21:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Comme vous le savez, le son des portables est souvent très moyen !...
 
J'envisage d'acheter de mini enceintes transportables facilement dans la sacoche du portable.
 
J'ai repéré 2/3 modèles qui me semblent identiques :
 
Spyker SPW2.1 Mini subwoofer
Mini caisson avec enceintes portatif USB Connectland
Hama Sonic Mobil 300 2.1
 
Manifestement, la dimension de ces 3 appareils peut varier. Celle du Spyker est de 140 X 140 X 7, celle du Connectland est de 110 X 110 X 4,2 et je ne connais pas celle du Hama.
 
Peut-être la puissance diffère-t'elle également ?
 
A priori ces 3 modèles sont intéressants car ils semblent tous en technologie 2.1 avec caisson de basses.
 
De plus, les prix oscillent entre 25 et 30 euros.
 
Sinon, j'ai également remarqué le système NB-100 de chez Kinyo car très compact et peu cher mais je ne sais pas ce que valent ces enceintes en qualité par rapport à celles présentées ci-dessus.
 
Par ailleurs, un peu plus cher, il y a le système Logitech MM 28 portable speakers, épaisseur 2,5 cm dans les 60 euros environ et aussi l'enceinte portable Aiwa SC - DP300/H0CE 7 mais qui semble n'être qu'un caisson de basses...
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un dans ce forum est assez féru dans ce domaine pour m'éclairer sur le choix, en termes de puissance, rendu sonore, compacité et prix. Merci également de me dire si vous avez des adresses où l'on peut trouver ces matériels moins cher. Tous les avis sont les bienvenus.
 
Bonne journée à tous et à bientôt,
 
 
Merci pour vos réponses.
 
Martein


---------------
Martein
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mini enceintes pour portables

 

Sujets relatifs
Mini souris pour PC portable. Votre avisconseils sur choix enceintes pour portable svp
LA question à la con : pk les TFT de portables ont 1 si grd résolutionEnceintes sans alimentation ?
aide pour choix d'enceintes 2.1je capte des résidus de radio sur mes enceintes
Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???Conseil pour enceintes et carte son
Conseil pour acheter des enceintes 2.1Pb : Mini USB vers USB
Plus de sujets relatifs à : Mini enceintes pour portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR