Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micros USB -> retour son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micros USB -> retour son?

n°396189
sedrilo
Posté le 11-05-2007 à 14:31:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté 2 micros Singstar pour PS2 qui se branchent sur mon PC en USB (un adaptateur 2 Jack->1 USB), et ils marchent parfaitement dans un jeu "libre" (dispo sur internet) de karaoké.
Tout comme ma webcam, ils capturent en effet parfaitement le son.
 
Ce que je voudrais, c'est que ces périphériques USB, puissent etre capable non seulement de capturer le son dans Windows, mais également de le restituer en temps réel sur les enceintes. Ca permettrait dans un jeu de karaoké de s'entendre chanter.
 
Si je branche un de mes deux micros sur la prise casque de ma carte son, ca fonctionne parfaitement : je m'entend dans les enceintes. Malheureusement je n'ai pas 2 cartes son.
 
Ma question est donc : y'a-t-il un moyen d'avoir un retour son (du fullduplex ca s'apelle apparement) sur des micros connectés dans Windows en USB? Dans les options windows, il ne semble y avoir que la fonction "capturer"
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:31:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micros USB -> retour son?

 

Sujets relatifs
Hub USB sans fil ?Prob avec un casque USB
Pilote pour Dongle BlueTooth + 256 Mo en USBUSB/serie +DLPORTIO
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media KeyboardClé USB Toshiba Transmemory 4Go, est ce qu'elle vaut?
Taux de transfert d'une clé USB ?Disque dur USB vers Ethernet
Clé USB rapide pour petits fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Micros USB -> retour son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR