Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  microphone integré introuvable vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microphone integré introuvable vista

n°429252
franckyfun
au secouuuurs
Posté le 19-09-2007 à 22:14:13  profilanswer
 

au secours et surtout bonjour a tous.
depuis quelques jours pas moyen de piloter le microphone intégré de mon pc portable acer 7513wsmi  
en effet celui ci reste allumé (donc en diffusion sur les enceintes ce qui occasionne des larsen des que je monte un peu le son)
en ouvrant tous les contrôleurs de son possibles (mélangeur, gestionnaire audio dd realtec, sons dans le panneau de config) le micro n'y apparait plus
j'ai même fait un retour sur un point de restauration (ce qui a eu comme effet de me couper le microphone mais pas de le faire réapparaitre dans les contrôleurs donc du coup pas moyen de le remettre en marche)
j'ai cherché partout je ne sais plus quoi faire... mon micro n'est pas en panne puisque ou il marche ou il est desactivé
il est juste introuvable  
ca doit etre de la faute de windaube vista  
 
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide  
 
merci d'avance de vos lumieres  
 
[quote][#63ff00]


---------------
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 22:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  microphone integré introuvable vista

 

Sujets relatifs
Trust 735S Powercam et vista (drivers???)Ecran 22 " TNT intégré
[RESOLU] Webcam Microsoft VX + Vista : installation impossibleRafraichissement du curseur Souris sous XP ou VISTA
démarer avec un controleur sata et disque de boot introuvableProbleme : Canon i850 et windows vista
[pb compatibilité] vista et modem bewan adsl usbconnection de l'Archos 104 sur PC Vista
Profil icc et vista ?probleme de pilote pour vista cvtuner tnt usb maxell Mobilkey
Plus de sujets relatifs à : microphone integré introuvable vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR