Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro Shure Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Shure Alimentation

n°871390
shewasmyda​d
Posté le 03-03-2016 à 11:43:53  profilanswer
 

Yop,
 
Mon père a récupéré des micros qui viennent des restes d'une vieille station radio : Shure Prologue 10L.
Pas top me dit-il mais pour parler c'est suffisant.
 
Par contre il n'est pas chez moi actuellement et je peux pas le joindre, et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'une alimentation, je ne trouve pas (ou je ne vois pas les info) sur le net.
 
Enfin évidemment je pense pas que vous sachiez spécifiquement pour ce micro mais si vous connaissez un truc pour savoir si on en a besoin (excepter le "branche et test" vu que je passe commande de tout ce dont j'ai besoin), mais ça m'éviterait de dépenser une vingtaine d'euro pour une alimentation alors qu'un XLR vers jack suffit ^^.
 
Voila voila
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 11:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro Shure Alimentation

 

Sujets relatifs
Conseil achat : casque micro gamerProblème carte micro sd Samsung
Casque micro pc/ps4 max 100€Impossible lecture carte micro SD tablette
Probleme Micro Bluestork K-MIKMicro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.
Est-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!Demande avis Micro
Problème captation micro / bruits parasitesCasque-micro pour webradio et événements sportifs
Plus de sujets relatifs à : Micro Shure Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR